Please Give Us Rurik Back Index du Forum
Please Give Us Rurik Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui que sont donc les WaMo ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Please Give Us Rurik Back Index du Forum -> Monastère Shing Jea (accueil) -> Bureau d'informations -> Charte de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doc Panzer
WaMo suprême

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2012
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:46 (2012)    Sujet du message: Qui que sont donc les WaMo ? Répondre en citant

Génèse

Au commencement, ArenaNet créa GuildWars, premier du nom. Chacun de leur côté, les futurs membres d'une petite guilde contemplèrent cette création, et virent que cela était bon. Et c'est après moult déboires essuyés seul ou en groupe que ces compañeros, rassemblés sous l'égide de Gautsu, en vinrent à se réunir afin d'affronter ensemble l'adversité de la Tyrie.
"Roj Against The Machine" [BURN] était née.

Vint alors le temps par lequel ArenaNet décida que GuildWars pouvait changer, devait changer, allait changer. Alors, une révolution fut engagée, celle qui devait mener, cinq années plus tard, à la naissance de GuildWars 2.
Forts de leur expérience, et toujours mûs par une volonté d'arpenter ensemble les vastes étendues sauvages de ces nouvelles contrées, les BURN se rassemblèrent sous une nouvelle bannière destinée à rendre hommage à la perte la plus tragique que la Tyrie ait jamais connue : la disparition brutale et irrémédiable du Prince Rurik, inspirateur de tant de hauts faits d'armes qu'il serait vain de vouloir les énoncer tous sans en oublier un seul.

Une fois les travaux de rénovation achevés, cette nouvelle assemblée prit le nom de "Please Give Us Rurik Back" [WaMo].

L'heure est venue de faire luire nos armes ! L'heure est venue de relever la tête ! Nous allons apprendre à nos ennemis à nous craindre !


Bon et maintenant, un peu de sérieux !


Notre principe fondateur, c'est tout simplement le principe de base d'une guilde. On est là pour jouer ensemble. On s'entraide, on discute. Parfois on parle de trucs inutiles ou on fait des jeux de mots à deux pièces de cuivre (spéciale kassdédi, toi-même tu sais), on tente des trucs, du moment que ça plaît aux gens et qu'on le fait ensemble. Si ça foire, si on meurt, si on perd... Ok c'est pénible, mais tant pis, ça arrive. On peut exprimer sa frustration, mais pas rester buté dessus ad vitam aeternam. Et à moins d'être déjà au complet, il y aura toujours une place dans un groupe pour un membre. On ne force personne, mais si c'est pour jouer toujours tout seul, ou seulement avec son meilleur pote ou sa copine (et ça vaut aussi pour moi-même, hein Marion !), sans s'occuper de ce que font les autres, eh bien pas la peine de jouer à un MMO. Et a fortiori, pas la peine de postuler chez nous.

Notre but n'est pas de devenir ZE ONE AND ONLY guilde, celle qui se la raconte sur jeuxonline.info ou univers-virtuels.net, celle qui démoule du chiche-kebab ouzbek en PvP ou celle qui clean les donjons plus vite qu'il ne faut de temps à Kikoololdu52 pour ragequit après un wipe.

Tout le monde peut s'exprimer ici, du moment que c'est constructif et qu'il y a tout de même un minimum de respect. On ne va pas kicker ou disband à la première prise de tête, du moment que ça peut se régler dans le calme.

Etre un WaMo, c'est tout un art de vivre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Please Give Us Rurik Back Index du Forum -> Monastère Shing Jea (accueil) -> Bureau d'informations -> Charte de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com