Please Give Us Rurik Back Index du Forum
Please Give Us Rurik Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team Commando WAMO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Please Give Us Rurik Back Index du Forum -> Iles Antagonistes (PvP) -> Monde contre Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diaoul
WaMo d'élite

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 07:31 (2012)    Sujet du message: Team Commando WAMO Répondre en citant

OYE ! WAMO et WAMOTTES !

Je propose à tous les motivés de se faire une team de commando, ou dite de "roaming" en McM. Pour le moment je n'envisage pas d'organiser tout de suite des sortie. J'aimerais juste savoir dans un premier temps qui serait motivé pour y participer.
Il n'y a pas de restriction de place, plus on sera, mieux on s'amusera ! Il faudrait que nous soyons au moins quatre pour pouvoir jouer de rôle de commando.

Je vais vous expliquer le rôle stratégique que peut avoir ce genre de team :

Définition commando : Formation militaire de faible effectif, chargée de missions spéciales et opérant isolément.

Dans les maps du McM, il y a plusieurs types d'endroits à "caper" : Des camps de ravitaillements, des tours et des forts.
Il y a aussi les sentinelles sur les routes et les camps de "race" Quaggan sur les serveurs frontaliers, Hyleks, Ogres et de René la taupe sur les champs de bataille éternels (CBE).

Nous jouerons principalement sur les serveurs frontaliers, plus accessibles sur les files d'attentes.

Notre team visera principalement que les camps de ravitaillements, les camps de race et les sentinelles. Pourquoi que ces objectifs ? OMG mais go Brumepierre NOOOOB !! La raison est simple. Ce sera à nous de couper les vivres aux ennemis, ou à l'inverse, suivant nos possessions stratégiques sur la map, d'aider les ravitaillements à arriver aux tours et aux forts afin de les améliorer par la suite.
Concernant les Quaggans, quel est l'intérêt de les avoir ? C'est grâce à eux que nous pouvons posséder une orbe de puissance. L'autel sur le quel est posé l'orbe est créée par eux. et si nous avons le malheur de ne pas les avoir, ils nous lancerons des éclairs de temps en temps les méchants ! Sinon, ça reste des Quaggans, ils servent à rien.

Tout ce travail peut être d'une importance capitale sur une map. Bien plus qu'un de ces bus énorme qui écrase les lapins et les ennemis sur leur passage. Ce ne sera pas notre rôle.

Bref, nous n'avons pas besoin de suivre les Commander et leur bus, nous opèrerons comme nous voudrons, ciblant les objectifs que nous penserons les mieux appropriés suivant la situation dans la quelle nous nous trouvons sur la map.
Mais dans certains cas, nous irons avec les Bus en défense ou bien pendant des attaques de grande envergures.

Bien entendu, IG, je pourrais donner bien plus de précisions sur le McM et ses diverses subtilités, notamment au niveaux des builds a adopter. Je pense, que Pigloo et Gaugau aussi.
Vous allez me dire : "Ouais mais LOL le McM C'ay tro nul on peu pas y entrer ya de la file dattent kom a disney LOL"
Ne vous inquiétez pas, en "Prime Time", de 21h à 00h00 il y a plus ou moins 30 minutes d'attente, une heure dans le pire des cas en weekend. C'est vrai que c'est un élément perturbateur
C'est pour ça que je demande aux joueurs motivés de me dire les horaires qui conviendraient le mieux pour eux et ainsi éviter d'attendre de trop lors des Prime Time.

Pour les PvPistes les plus casuals d'entre nous l'intérêt peut être au niveau des kills mensuels. En plus ou moins deux soirées d'une heure ils seront faits !
Et puis, c'est aussi un bon moyen de taper sur les gens tout en s'amusant.

Venez avec le perso de votre choix (lvl 80 si possible mais pas du tout obligatoire) Il y a des teams commando spé avec des classes spécifiques, combo-tourbilol-météor-rushsamèr. Mais ça sera bien trop compliqué à mettre en place...^^

Ayant une assez bonne expérience du McM, et ayant eu l'occasion déjà de leader un groupe tel avec des pick up, je me propose de lead notre team.

Si vous êtes intéressés, je vous demanderais de me donner la ou les classes qui vous intéressent pour jouer McM. Ainsi que les tranchesheures aux quelles vous êtes dispo en général toute la semaine.
Suite à ça, j'organiserais une sortie. Ou pas si personne n'est motivé.

Viendez nombreux !

Participants :

- Diaoul : Ingénieur 80.
Horaires : Fin d'après-midi à tard dans la nuit toute la semaine.

- Yrris : Voleur 80.
Horaires : Le soir sauf vendredi, samedi.

- So : Ele 28 / Guardian : 80.
Horaires : 20h30/21h à 23h30/minuit max sauf mercredi.

- Doc : Ingénieur 80 / Rôdeur 80.
Horaires : 20h/21h jusqu'à minuit toute la semaine.

- Gaugau : Envout 80 / Gardien 80.
Horaires : All time.

- Pigloo : Ingénieur 80.
Horaires : Weekend.

- Syrene : Gardienne 80 / Elementaliste 67 / Rôdeuse 37.
Horaires : Dispo en semaine comme en week end dès le milieu d'après midi.
...

Dernière édition par Diaoul le Mer 5 Déc - 13:50 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 07:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaoul
WaMo d'élite

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 07:35 (2012)    Sujet du message: Team Commando WAMO Répondre en citant

Et si ça marche bien, on fera peut être ça plus tard :

http://img15.hostingpics.net/pics/964144gw048.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/392646gw049.jpg

COMMANDO GOLEM TAVU §§§

Yrris
Apprenti WaMo

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:45 (2012)    Sujet du message: Team Commando WAMO Répondre en citant

Je suis chaud ! Yrris voleur lvl 80, dispo le soir sauf vendredi, samedi.

so
Apprenti WaMo

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Pseudo IG: Elysoria

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:32 (2012)    Sujet du message: Team Commando WAMO Répondre en citant

moi aussi je suis chaude, en plus j'aime bien le concept de la team Ninja plutot que la team chair à canon Smile

Bon j'ai pas tout compris de ton passage sur les Quaggans (pas trop compris leur rôle en McM encore), faudra m'expliquer je débute juste le McM

Par contre ce qui est bien si on fait une team +/- régulière, c'est d'avertir les main leaders de notre rôle afin d'agir tout de même en complément de leurs attaques et défenses. Ceci pour avoir plus de poids aussi, quand nous les avertirons de la présence des ennemis (qu'on croisera forcément + souvent qu'eux, vu qu'on sera plus mobiles)

Moi je joue élé (lvl 28 là) pour sa polyvalence. Si besoin je peux jouer ma gardienne. Mais pas tout le temps hein :p
Mes dispo : tous les soirs à partir de 20h30/21h (mais je peux me co avant s'il faut lancer pour éviter l'attente), sauf le mercredi soir (ma seule soirée de libre) et jusqu'à 23h30/minuit max
En week end c'est plus qu'aléatoire. Je peux jouer 20h dans le week end comme pas du tout ack!
Si besoin de me joindre mon Skype c'est elysoria_

WaMo d'élite

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:42 (2012)    Sujet du message: Team Commando WAMO Répondre en citant

J'avoue que moi aussi j'ai du mal avec les Quaggans des fois. Je ne sais pas trop quand pop l'event, des fois on dois attendre, d'autre non... Mais pour la première sortie, je prévoir de commencer justement par les explications de "base" en McM, toussa. Le reste se fera sur le terrain et en pratiquant aussi de votre côté ! Wink

Pour les raid leaders, je les informerais de notre présence sur la map. Si ils ont besoin, ils nous appelleront. Et pour les infos sur le déplacement des Bus ennemis, ça fait pas trop parti de notre rôle. Il y a des scouts qui sont là pour suivre de loin le déplacement de ces masses et qui informent en temps réel les leads. Mais bien entendu, il est toujours bon de prévenir au cas où.

Doc Panzer
WaMo suprême

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 07:36 (2012)    Sujet du message: Team Commando WAMO Répondre en citant

Dispo avec ingé 80, rodeur 80.
J'ai aussi un war si besoin mais je préfère éviter, il est seulement lvl 15 et sans armure bien solide pour aller au CàC, autant me balader en string avec une plume dans le c*l.

Dispo : pour l'instant 20h/21h jusqu'à minuit (voire un peu plus) toute la semaine.

Gautsu
Apprenti WaMo

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Team Commando WAMO Répondre en citant

dispo toujours tout le temps aleotoirement ack!

Piglou
Apprenti WaMo

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:46 (2012)    Sujet du message: Team Commando WAMO Répondre en citant

Plop,
Piglou "La Bricoleuse" Ingénieur lvl 80.
Dispo plutot le WE (même le matin), car ça rentre facilement.
Je parle de McM.

so
Apprenti WaMo

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Pseudo IG: Elysoria

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: Team Commando WAMO Répondre en citant

m'enfin Piglou !!! ack!

WaMo d'élite

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:59 (2012)    Sujet du message: Team Commando WAMO Répondre en citant

Noobinette dispo avec ma gardienne (80), mon élé (67, j'crois, et objectif 80 d'ici la semaine prochaine) et pourquoi pas ma rodeuse (37).

Dispo en semaine comme en week end dès le milieu d'après midi.

Diaoul
WaMo d'élite

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:55 (2012)    Sujet du message: Team Commando WAMO Répondre en citant

Bah c'est bien y'a du monde de motivé ! Pour le moment, on ne fera pas de sorties officielles. Moi, depuis le temps que je n'ai pas joué j'ai perdu mes repères en McM et il faudra que je me mette au jus sur les probables nouvelles strat.

Je pense faire une sortie officielle pendant les congés de Noël, afin que nous puissions réunir le maximum de personnes pour plus de fun !

En attendant, rien ne nous empêche de jouer cette team comme ça sur le moment avec vous, ou suivre les bus.

Diaoul
WaMo d'élite

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:50 (2013)    Sujet du message: Team Commando WAMO Répondre en citant

Bon, finalement, j'ai pas eu trop le temps de venir jouer avec vous ainsi qu'en McM...

Je n'oublie pas la team. Lorsque j'aurais plus de temps à consacrer à GW2 je relancerai tout ça ! Wink

Et au passage... Bonne année les WAMO !!

Diaoul
WaMo d'élite

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:31 (2013)    Sujet du message: Team Commando WAMO Répondre en citant

LES NOooOB ON SE RAIVAIYE !!!!

Je suis chaud pour lancer la team ! Mais bon, si y'a plus personne IG...^^

Yrris
Apprenti WaMo

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:17 (2013)    Sujet du message: Team Commando WAMO Répondre en citant

Toujours present

Karl
WaMo d'élite

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:31 (2013)    Sujet du message: Team Commando WAMO Répondre en citant

Moi je joue parfois, après le boulot... ce qui donne après 23h :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Team Commando WAMO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Please Give Us Rurik Back Index du Forum -> Iles Antagonistes (PvP) -> Monde contre Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange