Please Give Us Rurik Back Index du Forum
Please Give Us Rurik Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artisanat, qui sait faire quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Please Give Us Rurik Back Index du Forum -> Bazar de Kodash (économie) -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doc Panzer
WaMo suprême

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: Artisanat, qui sait faire quoi ? Répondre en citant

Pour commencer à remplir cette section, l'idée serait que chacun vienne à la suite de ce post indiquer quel(s) artisanat(s) il/elle maîtrise au niveau 400. Comme ça, chacun sait vers qui se tourner pour tel ou tel craft.
Bien sûr, on n'est pas tous déjà à fond dans chacun de nos artisanats, du coup pensez aussi à éditer votre post quand le métier progresse. Ce que je peux faire, c'est un récapitulatif tenu à jour (plus ou moins) régulièrement.

Après, chacun s'arrange comme il veut pour les termes du craft, l'idéal étant qu'entre membres de guilde, on ne demande que les compos, pas de commission. Mais vous négociez comme vous voulez...

Pour ma part, je n'ai pour l'instant qu'un seul métier 400, c'est travailleur du cuir. Je peux donc faire n'importe quelle armure intermédiaire.
Le sac unique au travailleur du cuir est la fonte graissée, qui collecte automatiquement les trophées (loots inutiles qui servent juste à gagner quelques pièces de cuivre).
Les runes que je peux faire sont : aventurier, ingénieur, glace, ogre, ranger, vitesse, voleur et guivre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piglou
Apprenti WaMo

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:12 (2012)    Sujet du message: Artisanat, qui sait faire quoi ? Répondre en citant

Artificier: 400

Dernière édition par Piglou le Dim 11 Nov - 10:30 (2012); édité 1 fois
Diaoul
WaMo d'élite

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: Artisanat, qui sait faire quoi ? Répondre en citant

Je suis bijoutier, artificier et travailleur du cuir lvl 400 pour le moment.

Dernière édition par Diaoul le Dim 28 Oct - 06:20 (2012); édité 1 fois
Aathea
WaMo d'élite

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Artisanat, qui sait faire quoi ? Répondre en citant

bijoutière et artificère ( baton, sceptre, focus, trident) 400 !
bientôt cuisinière et tailleuse 400 ( sur mon elem)

Gautsu
Apprenti WaMo

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:04 (2012)    Sujet du message: Artisanat, qui sait faire quoi ? Répondre en citant

Artificier, tailleur, cuisinier, bijoutier, armurier 400

pour les runes faudra que je regarde

Yrris
Apprenti WaMo

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:15 (2012)    Sujet du message: Artisanat, qui sait faire quoi ? Répondre en citant

Je suis chasseur 400 !

edit : Bijoutier 400

Dernière édition par Yrris le Mar 25 Déc - 21:53 (2012); édité 1 fois
Gautsu
Apprenti WaMo

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Artisanat, qui sait faire quoi ? Répondre en citant

update : tout les metiers 400 !

Syrene
WaMo d'élite

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: Artisanat, qui sait faire quoi ? Répondre en citant

Bijoutière, tailleuse, chasseuse, travailleur du cuir, et forgeronne d'armure : 400.

Artificière : 397... Si quelqu'un veut du gold niveau 80, n'hésitez pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Artisanat, qui sait faire quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Please Give Us Rurik Back Index du Forum -> Bazar de Kodash (économie) -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange