Please Give Us Rurik Back Index du Forum
Please Give Us Rurik Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jumping Territoires Frontaliers McM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Please Give Us Rurik Back Index du Forum -> Val du Pèlerin (PvE) -> Les jumping puzzles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diaoul
WaMo d'élite

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: Jumping Territoires Frontaliers McM Répondre en citant

Maintenant , les jumpings puzzles des territoires frontaliers dans le McM.
Jumping beaucoup moins dur que celui du champ de bataille. La difficulté principale reste les joueurs ennemis et les trois ou quatre vases qui s'y baladent.

Le jumping se fait en trois partie. Tout d'abord, vous devez aller chercher deux morceaux de clé pour aller ouvrir la salle du coffre. Les chemins vont être alors plus ou moins différents.

Voilà l'entrée du jumping (des méchants avaient commencés à me taper...). Il faut monter sur le promontoire et sauter à travers la cascade dans la grotte.

L'un des coffre à ouvrir pour récupérer une clé (j'ai zapé de screener pour le second coffre) :

Et enfin ! TA-DAM ! La salle du coffre !!

Les récompenses sont de deux plans, 6 médailles d'honneur et d'autres items.

Bon Jumping ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaoul
WaMo d'élite

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:15 (2012)    Sujet du message: Jumping Territoires Frontaliers McM Répondre en citant

Ca y est ! J'ai enfin terminé les trois !

C'était pas évident, mais ça c'est fait ! Prends-en de la graine Xspawn ! Mr. Green

Xspawn_Lpc
Apprenti WaMo

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: Jumping Territoires Frontaliers McM Répondre en citant

J'en ai déjà fini un ^^

plus que 3 et j'aurais fait tous ceux du jeu :p

Diaoul
WaMo d'élite

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: Jumping Territoires Frontaliers McM Répondre en citant

C'est déjà ça !^^
Si t'as besoin d'aide hésites pas à demander ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Jumping Territoires Frontaliers McM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Please Give Us Rurik Back Index du Forum -> Val du Pèlerin (PvE) -> Les jumping puzzles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange