Please Give Us Rurik Back Index du Forum
Please Give Us Rurik Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie découverte WvW - 28 sept 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Please Give Us Rurik Back Index du Forum -> Iles Antagonistes (PvP) -> Monde contre Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piglou
Apprenti WaMo

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: Sortie découverte WvW - 28 sept 2012 Répondre en citant

Coucou,

Quand:
le 28 septembre 2012 a 21h
Ou: sur le serveur Ruine de Surmia

Les changements de serveurs sont encore gratuits! Profitez en pour faire un saut dans un serveur ou les file d'attente sont inexistantes.

L’idéal serait d’être au minimum 4. Il n'y a pas de niveau requis, mais Mumble obligatoire.
On fait le tour du propriétaire en début de soirée: explication de la map et des enjeux en 15mn.
Ensuite on cherche un objectif (camp, tour, château, joueur ennemi solitaire) et on le def***. Oui le WvW c'est cruel et violent.
Les plus peureux pourront quand même couper du bois.

En fin de soirée pour ceux qui ne veulent pas déconnecter, je propose le jumping puzzle.
Il rapporte quand même 2 plans de machine de siège et 4 autres loots.

La procédure est assez simple.
  • A l’écran de connexion choisissez Ruine de Surmia.
  • Validez.
  • Attentez 2 minutes et jouez a diablo3 au démineur.
  • 'Logguez' vous
  • WvW fun pendant une soirée!
  • Attendez 24h et revenez a Vizunah gratuitement.
Mention légales: je rembourse les frais, si Annette fait payer les frais de changements de serveurs de vendredi a samedi!
C'est ça le contrat de confiance.

Piglou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gautsu
Apprenti WaMo

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:06 (2012)    Sujet du message: Sortie découverte WvW - 28 sept 2012 Répondre en citant

désolé mais je prends pas le risque de pas pouvoir revenir.
Surtout en tant que MG.

Diaoul
WaMo d'élite

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: Sortie découverte WvW - 28 sept 2012 Répondre en citant

Moi je veux bien ! Même si je connais les mécanismes et certaines tactiques maintenant. Si il y a trop de personnes motivées à y aller, je laisse ma place. Sinon je me fais une joie de taper de l'envahisseur !!^^

Et si les serveurs deviennent payants, t'as surtout pas à payer pour moi !

Piglou
Apprenti WaMo

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:55 (2012)    Sujet du message: Sortie découverte WvW - 28 sept 2012 Répondre en citant

Ne t’inquiète pas Diaoul il n'y a pas de limite de places.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Sortie découverte WvW - 28 sept 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Please Give Us Rurik Back Index du Forum -> Iles Antagonistes (PvP) -> Monde contre Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange