Please Give Us Rurik Back Index du Forum
Please Give Us Rurik Back Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recette de crêpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Please Give Us Rurik Back Index du Forum -> Monastère Shing Jea (accueil) -> Bureau d'informations -> Recensement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diaoul
WaMo d'élite

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: Recette de crêpe Répondre en citant

Identité : Diaoul. Nom de code : La crêpe. Didi pour les intimes !

Âge : 22 ans et pas toutes mes dents, c'est pour ça aussi que je ne suis pas sage, j'ai plus mes dents de sagesse !

Localisation : En Bretagne non loin de Brest. Et je dis merde aux Normands ! Hein Karg !^^

Profession : Maçon le jour et geek la nuit (Pas toute non plus hein ! Faut dormir de temps en temps ! Quoi que...)

Ce qui me plaît : LES CRÊEEEEEPES !!!! Hmmm c'est tellement bon ! Pi de toute façon qui aime pas les crêpes !? Si y'en a un qui aime pas je le crame avec mon "Diaoulzooka" !!
A part ça, j'aime boire un pt'i coup au bistro avec mes amis, faire de la plongée en apnée avec mon fusil-harpon (pour changer de GW2) et assassiner des poissons. Ou sinon lorsque les conditions le permettent, aller faire un peut de surf.
Mais surtout, j'aime raconter pleins de conneries et rusher dans les mobs ! Héhé !

Ce qui te déplaît : J'aime pas les gens plus kikoo que moi ! Enfin, ça c'est pas trop grave...
Plus sérieusement, j'aime pas les gens irrespectueux, ou qui trash parce qu'ils aiment ça. Ca a le don de m'énerver beaucoup.

Profession principale : Ingénieur ! Parce que les ingé c'est la profession la plus cool !

Objectifs : Pour l'instant j'en ai pas vraiment, juste finir mon explo et avoir l'armure du Manoir. Pour le reste, mes objectifs sont de jouer tranquillement avec des gens que j'apprécie et passer de bons moments.

Personnages :

Auria Vaeril : Mon perso principal. C'est une humaine élevée dans la noblesse. Elle parait un peut hautaine, mais faut pas trop s'y fier. En réalité, c'est une vraie tête brûlée qui adore cramer ses ennemis et faire un bon barbecue avec des copains.
Sa soif de découverte et sa curiosité naturelle la pousse à explorer tous les recoins les plus reculés de Tyrie. Auria est une aventurière née, mais une chose qu'elle aime aussi, c'est faire exploser ses ennemis. Quoi de plus amusant !?

Lynn Vaeril :
La petite soeur cadette d'Auria. C'est une humaine aussi. Lorsqu'elle était petite, elle a été séparée de ses parents et de sa soeur lors du grand effondrement du Promontoire. Tout le monde la croyait perdue. En réalité, elle a été recueillie par une famille de commerçants habitant non loin de l'arche du Lion.
Lynn est une guerrière, sa rage naturelle ne peut s'assouvir que par le sang. Trancher, découper, empaler, écraser... Rien de tel pour se défouler le matin !

Beth Branchardente :
Elementaliste Sylvari. A peine sortie du Rêve, elle laissait déjà s'exprimer son amour de la nature. C'est cet amour qui la pousse a se battre. Elle déteste la destruction et elle fera tout ce qu'elle peut pour arrêter les ennemis de la Tyrie.
Beth a rencontrée Auria peut de temps après son eveil en Tyrie. Elles sont toutes deux devenues amies par la suite.

Bugal An Diaoul : Petit Asura Nécromant. Pas d'histoire en particulier. Taper. Rusher. Mourir. C'est tout !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karg
WaMo d'élite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:50 (2012)    Sujet du message: Recette de crêpe Répondre en citant

"Objestif : passer lvl 80." Ha non c'est fait? ^^

(et dit dont le breton tu veux qu'on parle du mont Saint Michel.??? :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Recette de crêpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Please Give Us Rurik Back Index du Forum -> Monastère Shing Jea (accueil) -> Bureau d'informations -> Recensement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange